Nos services

   

Concevoir un bel espace aussi visuellement saisissant que fonctionnel et amusant est ce que nous faisons de mieux. Inspirés par votre personnalité et votre style, nos designers d'intérieur peuvent vous aider à créer une impression de modernité intense dans votre maison ou votre espace de travail. 

 Prenez rendez-vous!

Consultations sur l'aménagement intérieur

Visitez notre magasin et découvrez l'univers de District A. Asseyez-vous dans notre café avec nos experts en design et laissez-les vous emmener dans un voyage à la découverte de couleurs, de textures et de styles. 

  

 

Consultations sur les visites à domicile

Est-il plus difficile qu'il n'y paraît d'aménager votre maison ? Ne vous en faites pas ! Prenez rendez-vous pour une consultation à domicile avec l'un de nos gourous du design et découvrez les possibilités infinies que votre maison et votre lieu de travail peuvent offrir. 

 

Contrat B2B

Vous lancez un nouveau projet et vous avez besoin d'une identité visuelle forte ? Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et laissez notre équipe de professionnels vous aider à acquérir le style et le look parfaits qui représentent votre entreprise.

 

Prenez rendez-vous!

 

FR

Our Services

   

Designing a beautiful space that is as visually striking as it is functional and fun is what we do best. Inspired by your personality and style, our interior designers can help you create a fierce contemporary statement in your home and work space. 

 Book an appointment!  

Interior Design Consultations

Visit our store and discover District A's universe. Sit at our coffee bar with our design experts and let them take you through a journey where you will discover colors, textures and styles. 

  

 

Home Visit Consultations

Is styling up your house harder than it seems? Don't sweat it! Book a home visit consultation with one of our design gurus and discover the endless possibilities your home and work place have to offer. 

 

B2B Contract

Are you launching a new project in need of a strong design statement? Book an appointment today and let our team of professionals help you acquire the perfect style and look that represents your business.

 

Book an appointment!  

 

EN