Bibliothèque

Bibliothèque moderne

La collection de bibliothèques modernes de District A Design reflète les éléments les plus populaires du mouvement moderne du milieu du siècle.

Grâce à l'utilisation de lignes épurées, de matériaux de haute qualité et d'une palette discrète, ces pièces contemporaines font plus que servir de rangement pour vos livres, elles infusent un sentiment d'inspiration et de fonctionnalité à votre espace.

Pour une bibliothèque moderne qui constitue le complément idéal de votre bureau, salon, chambre ou espace de rangement à domicile, consultez le site District A Design.

La différence se trouve dans les détails

Pour le mobilier de bureau et l'ameublement de la maison, ce sont souvent les détails qui font toute la différence. Chez District A Design, choisissez parmi des bibliothèques contemporaines fabriquées à partir d'une variété de placages de bois massif élégants dans une large palette de couleurs, et adoptez une philosophie de design à la fois fonctionnelle et décorative.

Nous offrons des bibliothèques avec des étagères fabriquées à partir des meilleurs types de bois, notamment :

  • Noyer américain

  • Teck

  • Bois de mangue

  • Le peuplier américain

  • Ash

Faites le plein de rangement pour vos livres et objets de décoration, et trouvez l'inspiration parmi les plus grandes marques.

Des options de conception de bibliothèques modernes pour tous

Avec des options qui comprennent des bibliothèques avec ou sans panneaux arrière, notre collection évoque un look moderne et épuré avec des ornements décoratifs optionnels et des éléments de design frappants qui peuvent donner un nouveau souffle à n'importe quelle cuisine, salle à manger ou bureau.

Allez-y, intégrez une bibliothèque moderne, élégante et bien organisée dans votre maison. Avec District A Designs, il est facile de trouver la pièce parfaite pour compléter et améliorer le motif existant de votre maison.

Bibliothèques décoratives pour la cuisine, le salon ou le bureau

Un seul meuble moderne peut avoir un impact majeur sur l'espace qu'il habite. Pour des produits comme les bibliothèques, les étagères ou tout ce qui est conçu pour le stockage, les lignes épurées et les designs nets peuvent compléter un espace comme aucun autre meuble.

Avec des pièces qui s'harmonisent avec n'importe quelle maison ou bureau, District A Design est l'endroit où vous trouverez une sensibilité au design unique à Montréal et des marques haut de gamme que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Contrairement aux options de moindre qualité que vous pourriez trouver dans les centres commerciaux, District A Design met l'accent sur le service à la clientèle et la mentalité du client d'abord.

Avec une étagère pour toute maison ou tout bureau, nous nous efforçons de partager notre amour du design moderne avec chaque client, ce qui explique pourquoi nous sommes largement reconnus comme un créateur de tendances.


FR

Modern Bookshelves

Modern Bookcase Collection

District A Design’s modern bookcase collection reflects the most popular elements of the mid-century modern movement.

Through the use of clean lines, high-quality materials and an understated palette, these contemporary pieces do more than provide storage for your books, they imbue a sense of inspiration and functionality to your space. 

For a modern bookcase that makes the perfect addition to your home office, living room, bedroom or storage space, look to District A Design. 

The Difference is in the Details

For office furniture, the details often make all the difference. At District A Design, choose from contemporary bookcases made using a variety of elegant solid wood veneers in a broad palette of colors, and embrace a design philosophy that is both functional and decorative.

We carry bookcases with shelving made from the finest types of wood, including:

  • American Walnut
  • Teak 
  • Mango wood
  • American Poplar
  • Ash

Get plenty of storage for your books and decorative objects, and find inspiration among the finest brands.

Modern Bookcase Design Options for Everyone

With options that include bookcases with or without back panels, our collection evokes a sleek, modern look with optional decorative flourishes and striking design elements that can breathe new life into any family room, dining room or study.

Go ahead, integrate a stylish and well-organized modern bookcase into your space in your home. With District A Designs, it’s easy to find the perfect piece to complement and improve your home’s existing motif. 

Decorative Bookcases for the Kitchen, Living Room or Office

A single piece of modern furniture can have a major impact on the space it inhabits. For products like bookshelves, bookcases or anything designed for storage, the clean lines and crisp designs can complement a space like no other piece of furniture. 

With great pieces to complement any home or office, District A Design is where you’ll find one of a unique Montreal design sensibility and high-end brands you won't find anywhere else. At  District A Design we put a premium on customer service and a client-first mentality.

With a bookshelf for any home or office, we strive to share our love of modern design with each and every client, which is why we are widely recognized as a trendsetting leader in product design.

EN