Sectionnels Montréal

Pour un sofa sectionnel à Montréal, faites confiance à District A Design

Rendez votre espace accueillant et moderne avec un sofa sectionnel en vogue. Profitez-en lors des soirées cinéma à la maison ou offrez à vos invités un endroit élégant pour se détendre dans la réception du bureau. Il n'y a aucune raison que tout le monde ne puisse pas s'asseoir dans le luxe.

Le District A Design de Montréal propose un divan sectionnel d'avant-garde pour tous, à la fois abordable et au goût du jour. Nos sectionnels modernes sont disponibles en différentes tailles, styles et orientations pour répondre à tous les besoins.

Venez trouver le vôtre aujourd'hui!

Des tailles confortables et élégantes pour tous les environnements

Lorsqu'il s'agit d'acheter un sofa sectionnel, Montréal bénéficie des choix offerts par District A Design. Nos spécialistes peuvent vous aider à choisir un divan sectionnel qui ajoutera de l'élégance et de l'éclat à la pièce tout en respectant votre personnalité et votre style.

Considérez les options de taille ci-dessous, mais n'oubliez pas de mesurer votre espace avant de visiter notre salle d'exposition à Montréal!

Forme “L”

Idéal pour une salle de séjour plus petite, un divan sectionnel en forme de L est souvent conçu avec deux ou plusieurs sièges et une chaise qui permet aux individus de se détendre dans un confort élégant. Ce type de conception optimise l'espace, en s'intégrant bien pour ne pas encombrer ou interrompre le flux de la pièce.

Forme “U”

Ces meubles seront bien installés dans un grand salon. Vous et votre partenaire aurez le choix de vous asseoir et de mettre vos pieds en l'air après une longue journée, et cela ajoute un sentiment d'intimité.

Courbé

Tout le monde peut être inclus dans la conversation, grâce au design courbé disponible chez District A Design Montréal. C'est une forme plus ouverte et invitante à laquelle personne ne pourra résister.

Designs élégants pour le confort

L'orientation des sofas sectionnels peut ajouter une belle fluidité à votre design intérieur, tout en vous donnant un contrôle total sur l'agencement.

Voici quelques options d'orientation à prendre en considération:

  • Si vous achetez un canapé en L, la chaise et les accoudoirs du canapé sont placés à droite ou à gauche, ce qui signifie que les acheteurs doivent connaître la meilleure orientation qui conviendra à la disposition de leur pièce.

  • L'orientation modulaire porte la conception et la fonctionnalité disruptive à un niveau supérieur! La modularité permet de disposer d'un canapé complet ou d'une causeuse et de plusieurs fauteuils sans bras répartis dans la pièce. Il existe des dizaines de configurations que vous pouvez essayer.

  • Pour un aspect net, l'orientation symétrique unifie l'espace et le mobilier qui l'entoure pour compléter le flux global. Elle offre généralement un peu plus de places assises que l'aspect asymétrique.

  • L'orientation asymétrique fait généralement partie d'un divan sectionnel en forme de L. Il incarne un design innovant tout en offrant une sensation de confort grâce à ses sièges rembourrés et à son fauteuil séduisant.

Le choix d'un canapé de salon ou de bureau est une décision importante, car il peut créer ou non l'atmosphère que vous souhaitez. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes pour vous assurer que vous avez trouvé le bon canapé sectionnel qui correspond à votre style contemporain. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle.

Livraison gratuite dans la région de Montréal

Une fois votre commande passée, nous vous fournirons une estimation de votre date de livraison. Notre objectif est d'exécuter votre commande dans un délai de deux à six semaines à compter de la date d'achat. La livraison est entièrement gratuite à toute adresse à Montréal et dans les environs.

En savoir plus sur l'expédition, la livraison et le montage.

Visitez notre magasin à Montréal

District A Design offre des canapés sectionnels qui ajouteront une ambiance à la fois confortable et sophistiquée au salon de votre maison, à votre bureau ou à votre hall d'entrée. Parcourez notre salle d'exposition de Montréal où vous pourrez tester notre sélection de meubles sectionnels et découvrir d'autres pièces uniques, comme des fauteuils, qui donneront vie à vos pièces.

Vous voulez plus d'informations? Parlez à nos spécialistes de nos produits intemporels.


FR

Modern Sectional Sofas

Find Your Sectional Sofa: Montreal Contemporary Luxury

Make your space inviting with a trendy sectional sofa. From movie nights at home to lounging in the reception area at the office, there’s no reason everyone can’t sit back in the lap of luxury. 

District A Design in Montreal provides a variety of cutting-edge sectional sofas that are both affordable and that will appeal to an upscale taste. Our modern sectionals come in different sizes, styles and orientations to cater to any need.

Come find yours today!

Comfortable Sectional  Sizes

Our sectional sofa options come in different sizes, so be sure to measure your space before visiting our Montreal sofa showroom. Our specialists can help you pick out a sectional  that will add elegance and edge to the room embracing your personality and style. Consider these sizes:

  • L-shape: Ideal for a smaller living room, an L-shaped sofa is often designed with two or more seats with a chaise that allows individuals to relax in stylish comfort. This type of design optimizes the space, blending in well so it doesn't clutter or break up the flow of the room.
  • U-Shape: With two chaises and a few seats in between, this shape of furniture will sit nicely in a large living room. Both you and your partner will have the choice to sit back and put your feet up after a long day, and it adds a feeling of privacy.
  • Curved: Everyone will feel included in the conversation, thanks to the curved design. It's a more open and inviting shape that no one will be able to resist.

Stylish Designs for Comfort

The orientation of sectional sofas can add a seamless fluidity to your interior design while giving you full control over the layout.

Here are a few orientation options to think about:

  • If you're shopping for an L-shaped sectional sofa, the chaise and sofa arms are placed on the right or left side, which means homebuyers need to know the best orientation that will suit their room's layout.
  • The modular orientation takes disruptive design and functionality to a new level! Modular allows you to have a full sectional sofa or a loveseat and several armless chairs spread out around the room. There are dozens of configurations that you can try out!
  • For a sharp look, the symmetrical orientation unifies the space and surrounding furniture to complete the overall flow. It usually provides a little more seating than the asymmetrical look.
  • The asymmetrical orientation is usually part of an L-shaped sofa. It embodies disruptive design while embracing a cozy feel with its cushioned seats and tempting chaise.

Choosing a living room or office sectional sofa is a big decision since it can make or break the atmosphere you want to create. Feel free to consult with our specialists to ensure you've found the right sectional sofa that matches your contemporary style.

Free Delivery in the Montreal Region

Once you place your order, we will provide you with an estimate of your final delivery time. Our goal is to carry out your order within two to six weeks from your date of purchase. Delivery is completely free to addresses in the Montreal region.

Learn more about shipping, delivery, and assembly.

Visit Our Montreal Furniture Store

District A Design offers sectional sofas that will add a cozy yet sophisticated ambiance to your home's living room or your office or lobby. Browse our mid-century modern furniture at our Montreal showroom where you can test out our soft-to-the-touch selection of sectional sofas, and discover other signature pieces, such as armchairs, to make your rooms come alive.

Want more information? Speak to our specialists about our timeless products.
EN